7101
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Puzzle en bois à encastrement.
Ce jeu d'éveil joliment illustré par l'artiste Sarah Betz sur le thème du jardin est un moyen amusant de développer la coordination main-œil et la motricité fine de votre enfant.
La manipulation des pièces renforce également les capacités de résolution de problèmes du tout-petit, car il doit identifier les formes et les associer aux emplacements correspondants.
Il va aussi apprendre à reconnaître les légumes. Vous pourrez nommer chacun d’entre eux, afin d’enrichir son vocabulaire et sa connaissance du monde qui l’entoure.
Le petit plus ? Des petites pastilles de couleur placées dans le fond du socle, reprenant la couleur dominante du légume concerné, aideront les petits.
A partir de 2 ans.
Oubliez les autos pétaradantes aux couleurs criardes et en matière plastique et (re)découvrez de vraies sensations à bord de ces petits bolides.
VILAC, ce sont des porteurs délicieusement rétro, des petites voitures faites en bois, superbement peintes qui transporteront vos enfants dans un monde épuré, débarrassé du superflu et propre à développer l’imagination débridée de vos enfants.