Porte-avions - Marine nationale

VILAC

74,17 €

9305

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste de naissance

Ajouter à ma liste d'envies

Porte-avions en bois Vilac X Marine nationale.

Plus original que le traditionnel garage, voici le porte-avions de la Marine nationale, avec ses nombreux aéronefs et son ascenseur qui permet de les faire descendre dans la coque.

Il est livré avec 2 avions de chasse, 1 avion de détection aérienne, 1 hélicoptère et 1 tracteur de pont. Les ailes des aéronefs se plient pour qu’ils puissent entrer dans le château du bâtiment, dans lequel se cache un ascenseur. Les enfants peuvent ainsi les faire descendre dans la coque, puis les récupérer grâce aux ouvertures situées à l’arrière et sur le côté du porte-avions.

Entretenir, conduire, catapulter, voler, apponter… les enfants n’ont pas fini de s'occuper !

A partir de 3 ans.

 

  • Matière/composition : Bois
  • Longueur (cm) : 54
  • Largeur (cm) : 29
  • Hauteur (cm) : 24

Oubliez les autos pétaradantes aux couleurs criardes et en matière plastique et (re)découvrez de vraies sensations à bord de ces petits bolides.
VILAC, ce sont des porteurs délicieusement rétro, des petites voitures faites en bois, superbement peintes qui transporteront vos enfants dans un monde épuré, débarrassé du superflu et propre à développer l’imagination débridée de vos enfants.

Expédition en France et partout en Europe : voir nos conditons dans la rubrique "livraison" - Retour possible sous 14 jours : frais d'expédition à votre charge
Livraison offerte à partir de 100 euros d'achats en France métropolitaine