Les bonhommes cubes par Ingela P. Arrhenius

VILAC

28,75 €

7717

Ajouter à ma liste de naissance

Ajouter à ma liste d'envies

De jolis cubes en bois imaginés par Ingela P. Arrhenis pour construire une multitude de bonhommes haut en couleur !

En empilant ces différents cubes représentant les parties du corps : tête, corps, jambes, votre enfant pourra s'amuser à créer tout un tas de personnages rigolos. Un jeu parfait pour développer son imagination et son sens de l'équilibre.

Ces 50 cubes se rangent dans une jolie boîte cylindrique, très décorative dans une chambre d'enfant.

La jolie marque française de jouets pour enfant Vilac a développé une gamme de jeux et accessoires en collaboration avec la suédoise Ingela P. Arrhenius. Retrouvez sur ces jolis jouets en bois, les adorables personnages et animaux au charme rétro et naïfs de cette talentueuse illustratrice pour enfants.

  • Matière/composition : Bois
  • Coloris : Multicolore
  • Longueur (cm) : 50
  • Largeur (cm) : 40
  • Hauteur (cm) : 3.5
  • Caractéristiques techniques diverses : A partir de 3 ans

Oubliez les autos pétaradantes aux couleurs criardes et en matière plastique et (re)découvrez de vraies sensations à bord de ces petits bolides.
VILAC, ce sont des porteurs délicieusement rétro, des petites voitures faites en bois, superbement peintes qui transporteront vos enfants dans un monde épuré, débarrassé du superflu et propre à développer l’imagination débridée de vos enfants.

Expédition en France et partout en Europe : voir nos conditons dans la rubrique "livraison" - Retour possible sous 14 jours : frais d'expédition à votre charge
Livraison offerte à partir de 100 euros d'achats en France métropolitaine