Enceinte Bluetooth aFUNK - Dusty pink & rose gold

KREAFUNK

99,17 €

KFCD03

Ajouter à ma liste de naissance

Ajouter à ma liste d'envies

aFUNK: une enceinte Bluetooth qui réunit design élégant et performance technique !

Signée Kreafunk, cette enceinte compacte et minimaliste équipée d'un récepteur Bluetooth 4.2 vous permet d'écouter de la musique à 360° depuis vos appareils connectés (smartphone, ordinateur, tablette). Elle est dotée d'une batterie rechargeable (sur secteur grâce à un câble fourni) qui lui offre une autonomie de 20 heures et qui la rend parfaitement nomade pour écouter votre musique où il vous plaît : jardin, cuisine, salle de bain...
Sa fonction de connexion: TWS (True Wireless Stereo) vous permet de relier deux enceintes aFUNK entre elles pour écouter la musique en stéréo.

Pratique et légère, elle dispose d'une poignée en cuir qui permet une prise en main facile. Son joli design épuré aux lignes arrondies en font un très bel objet déco et une idée cadeau très appréciée. Elle est livrée dans une jolie caisse en bois qui vient parfaire ses atouts esthétiques !

Disponible en plusieurs coloris.

  • Matière/composition : Plastique, Métal, Cuir
  • Coloris : Or rose, Vieux rose
  • Hauteur (cm) : 15
  • Diamètre (cm) : 7

KREAFUNK est une marque danoise créée par deux amis soucieux d'imaginer des produits simplement élégants, minimalistes, utiles et fonctionnels afin d'écouter de la musique facilement.
On reconnait bien l'empreinte nordique dans ce soucis de lier l'utile à l'esthétique.
Ainsi chaque produit est conçu avec des fonctions simples qui lui sont spécifiques pour vous permettre d'écouter de la musique où et quand vous voulez.
Ultra-performants, les produits KREAFUNK au design abouti sont pratiques, décoratifs, élégants, modernes et n'en oublient pas pour autant les qualités techniques et technologiques.

Expédition en France et partout en Europe : voir nos conditons dans la rubrique "livraison" - Retour possible sous 14 jours : frais d'expédition à votre charge
Livraison offerte à partir de 100 euros d'achats en France métropolitaine